En Bateau Et Volant

Je n’aime pas me prendre la tête. Je suis quelqu’un de très simple, je n’aime pas faire compliqué. Et pour les vêtements, c’est pareil! Je prends un ou deux vêtements, des accessoires, une paire de chaussures et le tour est joué.

DSC_0022

En ce moment, chez moi, c’est le grand déménagement. L’ancienne chambre de mon frère est devenue la mienne, mon ancienne deviendra un dressing. Mais du coup, dans ma chambre actuelle, je n’ai plus de placard. Donc, tous mes vêtements essaient de trouver leur place tant bien que mal dans cette pièce qui deviendra (d’ici quelques temps), le dressing.

Alors déjà que je n’aime pas me prendre la tête mais si en plus c’est le bazar dans mes vêtements, c’est la cata!

DSC_0024

Et puis je me suis souvenue que j’avais reçu ce t-shirt col bateau il y a quelques temps. J’aime beaucoup l’originalité sur les manches qui apporte beaucoup de volume à ce niveau là. Du coup, pour contrebalancer, je reste sur quelque chose de très prêt du corps en bas.

DSC_0027

Pour les accessoires, rien de très fou, tout viens de Aliexpress (excepté ma gourmette). Je voulais absolument habiller un peu mon cou mais je ne voulais pas quelque chose de long qui aurait, à mon sens, gâché le charme du t-shirt. Une laque à lèvre corail (je vous en reparle très vite dans un prochain article) et le tour est joué!

DSC_0023DSC_0028DSC_0021DSC_0030DSC_0037

Publicités

21 commentaires sur « En Bateau Et Volant »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s